Pages

mercredi 16 mars 2011

Quelques séries...



                                                          Chers cocooners,

Mon truc à moi pour cocooner tranquille ? LES SERIES !

Avouez-le on connait tous une série qu'on suit sans relâche et dont on ne parvient pas à se détacher... Mais quand la saison se termine... autant dire que c'est un drame.
Et c'est là qu'on se demande avec désespoir :
"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder maintenant ?"

Mon blog n'existerait pas si je n'étais pas là pour vous sauver de ce désarroi...


-
Dead like me :
Georgia Lass une ado de 18 ans meurt brutalement (tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, c’est ballot...) et devient alors faucheuse : chargée de prendre les âmes des personnes juste avant leur mort. Une série pleine d'humour et de cynisme, bref, une série comme on les aime !


- Breaking bad : on retrouve le père de Malcolm dans cette série à la fois surprenante et touchante. Walter White est professeur de chimie. Le jour où celui-ci apprend qu'il est atteint d'un cancer qui lui sera fatal, il décide de se reconvertir en trafiquant de métamphétamines grâce à ses talents de chimiste.



- Cougar Town : Jules, 40 ans est fraichement divorcée. Mais comment continuer de vivre pleinement sa vie la quarentaine passée ? En commençant une véritable chasse aux jeunes hommes. Une série délirante qui promet du rire et de la détente.





- Being Erica : une série canadienne légère, au scénario sans prétentions. Erica est une trentenaire qui se voit offrir la possibilité de revivre des évènements de sa vie qu'elle juge ratés.

Et si mon petit listing ne vous inspire pas plus que ça, suivez ce blog spécial séries.


Maintenant, à vous de trouver votre bonheur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire