Pages

lundi 7 mars 2011

La création de livres photo

                                                    Chers cocooners,


Nous sommes en plein mois de mars, quelques rayons de soleil tentent tant bien que mal de sortir le bout de leur nez mais autant dire que ce n’est pas gagné d’avance :
le froid persiste et signe !
Et après des journées de dur labeur moi je dis : c’est un temps à cocooner « tranquillou » à la maison !! Après tout, ne rougissez pas de vouloir passer une petite soirée de détente.

Cette fois-ci ma solution "anti-ennui" c'est...

… la création d’un livre photo !

Grâce, notamment, au site http://www.monalbumphoto.fr/, concoctez vous facilement votre album photo en seulement quelques clics que ce soit pour garder des traces d'un voyage ou encore archiver vos meilleurs souvenirs...
Pour ma part, j'ai pris un vrai plaisir a retrouver mes chères photos de vacances. D'autant que çela n'a rien de très compliqué.
Faire sa propre mise en page, choisir ses photos, y ajouter des commentaires... Faites-vous plaisir et créez un livre qui vous ressemble. 




 Une fois réception de votre création vous aurez entre vos mains ce fameux livre et peut être même une nouvelle passion !


Je vous souhaite donc une bonne journée suivie d'une soirée placée sous le signe du souvenir et de la créativité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire